PHOTOGRAPHE DES AMOUREUX                              DE LA NATURE

Ce que j'aime photographier :

DSC_7578.JPG
DSC_7313.JPG
DSC_8195.JPG

Quand j'ai commencé la photographie, c'est vers la Nature que je me suis tournée.

Oui, la Nature me fascine, me passionne, m'inspire et me fait du bien. J'ai besoin d'elle et je la respecte du mieux que je peux.

L'écologie fait partie de mon quotidien et je tiens donc à ce qu'elle ait aussi une place dans mon métier de photographe. 

Je tiens à réaliser mes reportages de mariages en Gironde (33) ou au nord des Landes (40) car je ne suis pas très loin, ma famille y vit.

Je ne stockerai pas mes photographies sur le cloud puisque ces serveurs consomment beaucoup d'énergie, mais uniquement sur des disques durs.

J'ai un contrat d'électricité avec un fournisseur d'énergie verte, et ce n'est pas négligeable car un photographe passe du temps devant l'ordinateur, surtout pour développer les images mais aussi pour communiquer.
Je m'équipe de plus en plus avec du matériel d'occasion.
Et je vais travailler avec des prestataires situés en France, comme par exemple pour la création d'un livre ou d'un coffret photo.

Avec vous, je vais rajouter de la vie à la nature que j'aime photographier.
Je veux photographier VOS EMOTIONS, VOTRE AMOUR, VOTRE HISTOIRE, de manière naturelle et simple.

Je travaille uniquement avec la lumière naturelle que j'aime tant, et je vous emmène en forêt, au bord d'un lac, à la plage ou dans un parc.

Qui suis je en quelques mots ? Je suis sensible, discrète, naturelle. Et aussi je m'émerveille de la vie!

Quand je suis derrière mon objectif, mes yeux pétillent, vous savez comme un enfant dans le rayon des jouets ! Quand je photographie, je le fais avec mon instinct et avec mon cœur.

   Lydie.B photos